publié le Mardi 8 Décembre 2020|Actus - Digital

Le Groupe Kardham annonce l’acquisition de la branche ViaDirect Building du Groupe ViaDirect, spécialiste de la conception, la mise en œuvre et l’exploitation de solutions de management de l’espace de travail par le digital. Cette acquisition permet à Kardham d’accélérer sa présence dans le digital en complétant l’offre de services de sa filiale Kardham Digital en workplace management. Kardham Digital renforce ainsi son positionnement unique de première ESN entièrement dédiée à la digitalisation des environnements de travail.

 

Avec le rachat de la branche Building de ViaDirect, Kardham Digital propose aux entreprises des solutions pour gérer en temps réel leurs espaces de travail. Celles-ci combinent la collecte de données par l’intermédiaire d’objets connectés, le traitement de ces données par des règles d’usage et leur diffusion sur des écrans, smartphones et autres agendas.

Devenues incontournables au regard de la crise sanitaire actuelle, ces solutions sont utilisées pour gérer la distanciation physique et le nettoyage, fournir des statistiques d’occupation, informer les collaborateurs de façon fiable et sans contact, alerter sur les seuils d’occupation en temps réel et anticiper les présences dans les bureaux.

Les collaborateurs peuvent ainsi connaître et partager l’utilisation des espaces de travail afin d’améliorer leur parcours utilisateur au sein dans l’entreprise. Les gestionnaires immobiliers peuvent quant à eux traiter des données pertinentes d’usage et d’occupation pour optimiser la performance de leurs environnements de travail. En conclusion, Kardham Digital se dote d’un outil puissant pour la gestion prévisionnelle des espaces tertiaires.

 

 

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE

 

Retour aux actualités
Besoin d'information sur nos produits et solutions ?
Un projet particulier ?
Sur mesure ?
On vous rappelle !

Envoyer
champs obligatoires *