publié le Mercredi 6 Janvier 2021|Actus - Digital

Kardham Digital, première ESN dédiée aux métiers de l'immobilier d'entreprise, a réalisé l’aménagement digital et audiovisuel du bâtiment qui regroupe la direction générale et les équipes support (Rueil-Malmaison) et de la nouvelle Direction Régionale d’Ile-de-France (Clichy) de thyssenkrupp Ascenseurs, spécialisé dans les ascenseurs, escaliers mécaniques, trottoirs roulants et portes automatiques. Kardham Digital a également conçu une application servicielle sur-mesure permettant aux collaborateurs de thyssenkrupp Ascenseurs de gérer en temps réel les espaces de travail et d’optimiser leur parcours au sein de l’entreprise.

 

De fortes attentes en termes d’image, d’expérience utilisateur et de cyber-sécurité

 

Les attentes étaient fortes autour du projet : vis-à-vis des publics externes (clients, visiteurs, partenaires, etc.) l’aménagement digital et audiovisuel devait contribuer à faire de ces 2 500 m² de nouvelles installations une vitrine technologique de thyssenkrupp Ascenseurs. Vis-à-vis des 150 collaborateurs répartis sur les deux sites, le souhait était de fluidifier leur parcours afin de leur proposer la meilleure expérience qui soit dans le cadre d’une nouvelle organisation de travail en bureaux non-attribués et de leur fournir un digital workplace performant pour les situations de travail à distance. Les attentes étaient également importantes en termes de compatibilité des outils de collaboration et de cyber-sécurité des solutions proposées.

 

« Quand nous avons défini notre nouvelle organisation, notre souhait était de nous doter de bureaux plus modernes et innovants, à l’image de thysssenkrup Ascenseurs. Des environnements de travail digitalisés et connectés qui permettent aussi de pouvoir travailler différemment et faire en sorte que les équipes soient plus proches les unes des autres. Nous avons fait le choix de Kardham Digital pour nous accompagner car la solution proposée était en phase avec nos aspirations et contraintes : une solution globale qui tire le meilleur parti de la puissance du digital pour faciliter le quotidien de nos équipes, leur confort et leur sécurité, le tout dans un cadre sanitaire et règlementaire contraint », précise Emmanuel Paris, Président de thyssenkrupp Ascenseurs.

 

Emmanuel Paris, Président de thyssenkrupp Ascenseurs

Emmanuel Paris, Président de thyssenkrupp Ascenseurs

 

 

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE

 

Retour aux actualités
Besoin d'information sur nos produits et solutions ?
Un projet particulier ?
Sur mesure ?
On vous rappelle !

Envoyer
champs obligatoires *