publié le Lundi 10 Mai 2021|Actus - Digital

Avec l’accélération du travail à distance les entreprises doivent plus que jamais augmenter la valeur d’usage de leurs bâtiments pour les faire évoluer vers des plateformes de services fluides, pérennes et sécurisées. Cette approche servicielle des systèmes d’information est essentielle à la construction du smart building.

Pascal Zératès, Directeur Général de Kardham Digital, nous livre son analyse. 

 

Tribune parue dans Alliancy, le mag numérique et busines le 10/05/2021.

 

Moins de temps passé au bureau, plus d’expérience utilisateur

 

Reparti à la hausse selon la dernière enquête du ministère du Travail*, le télétravail semble éloigner chaque jour un peu plus les collaborateurs du bureau. Mais que l’on ne s’y méprenne pas, s’ils viendront moins souvent en entreprise, les collaborateurs en attendent toutefois une nouvelle expérience, celle de mieux y travailler ensemble. Avec l’accélération de l’hybridation du travail, plus que jamais les organisations doivent donc repenser le parcours des collaborateurs et visiteurs dans leurs murs.

Elles doivent augmenter la valeur ajoutée du bureau, offrir une expérience différenciante, rechercher de la qualité de vie, recréer de la cohésion et du lien social. Le digital va permettre de gérer au mieux ces nouveaux espaces pour augmenter la proposition de valeur au travers d’une démarche globale. Il permet de travailler sur cette notion utile qui est la qualité de vie au travail en proposant des services à valeur ajoutée : des services d’automatisation, d’information contextualisées par rapport à l’environnement du collaborateur. Il lui apporte un confort supérieur, permet de mieux gérer son temps et son parcours au quotidien.

 

 

 LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE

 

Retour aux actualités
Besoin d'information sur nos produits et solutions ?
Un projet particulier ?
Sur mesure ?
On vous rappelle !

Envoyer
champs obligatoires *