publié le Mercredi 3 Février 2021|Actus - Digital

Accompagné par l'ESN Kardham Digital, l'ascensoriste a déménagé son siège à Rueil-Malmaison pour se doter de bureaux entièrement connectés et en faire sa vitrine technologique. 

 

Article publié sur Journal du Net le 01/02/2021.

 

Avec ses ascenseurs et ses escaliers mécaniques, l'ascensoriste Thyssenkrupp Ascenseurs entend moderniser l'infrastructure des bâtiments. Pour montrer son savoir-faire à ses clients, l'entreprise devenue une entité indépendante du groupe en août 2020 a décidé de déménager ses activités France et de faire de ses locaux un showroom.

Le projet de déménagement s'est concrétisé fin 2020 avec l'appui de l'ESN française Kardham Digital. « Leur vision globale des possibilités dans un bâtiment avec le digital et leur conseil sur la qualité de vie au travail étaient un atout qui les a distingués », indique Emmanuel Paris, qui se fixait pour objectif de gagner en efficacité et en convivialité.

Kardham Digital a ainsi pris en charge la digitalisation sur les 2 500 m² du bâtiment, des outils de communication à distance aux écrans ou projecteurs dans les salles de réunion. « Nous sommes partis de leurs besoins et de la manière dont ils voulaient créer une vitrine technologique. Cette réalisation témoigne parfaitement de la vision de ce vers quoi doit évoluer un bâtiment tertiaire : une plateforme de services agile, ouverte sur les nouveaux modes de travail et tournée vers les besoins de ses différents utilisateurs », précise Pascal Zératès, directeur général de Kardham Digital.

  

Pascal Zerates et Emmanuel Paris

Pascal Zerates et Emmanuel Paris

 

 

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE

  

Retour aux actualités
Besoin d'information sur nos produits et solutions ?
Un projet particulier ?
Sur mesure ?
On vous rappelle !

Envoyer
champs obligatoires *